Code Geass Hangyaku no Lelouch 01-08

Publié le par Hikaru


Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11.

Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille.

Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. C'est alors que la fille s'interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il peut prendre le contrôle de l'esprit des soldats et leur donner l'ordre de se tuer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!_________________dissertation
Répondre
E
Bonjour à toi,<br /> <br /> Comme je voie que tu aimes beaucoup les mangas, je t'invites a venir svoir notre site qui parle de divers manga. C'est un site assez complet dans ses dossiers; Si tu a quelconque commentaire à faire sur le site n'hésite pas à nous le faire savoir via le livre d'or.<br /> <br /> http://tigersworld.e3b.org<br /> <br /> De plus je t'invite aussi a venir participer à notre forum très actif malgré le peut de membre que nous sommes. Tu pourras parle de tout les mangas que tu aimes mais aussi participer à des jeux ou encore même crée un Fan Club sur ton manga favori s'il n'est pas encore fait.<br /> <br /> J'espère t'y voir et aussi si tu peux nous aidé a faire connaitre notre site en donnant le lien a tes amis qui aimes aussi les mangas je t'en serai fortement reconnaissante.<br /> <br /> merci de m'avoir lut.<br /> <br /> Eroïne Devalda Webmestrice du site.
Répondre
J
Quelle idée ..<br />
Répondre