Kamichu 01-04

Publié le par Hikaru

Encore un nouvel anime ^^ suis pas pret d'aller dodo xD(3h40 du mat^^)

Kamichu est un anime qui conte les déboires de Yurie, une jeune collégiènne qui vient de se changer en déesse, sans qu'elle sache comment ni la raison de cette soudaine transformation. Quoi qu'il en soit, elle s'éforcera de remplir son rôle de déesse du mieux qu'elle peut, en découvrant l'étendue de ses pouvoirs mais aussi de ses responsablilités. Yurie est amoureuse d'un garçon de sa classe qui la remarque à peine, mais sa nouvelle fonction lui offrira de nouveaux espoirs. Avec ses amies, elle découvrira que la vie d'une déesse n'est pas de tout repos !

Genre:[Comedie]


Publié dans Kamichu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
voila je vien juste de me mettre a regarder kamichu et je trouve ce manga trop puissant mé il me fo la suite g fini de regarder le 5eme mnt je ve le reste donc si vous pouvez me dir ou je pourré trouver la suite se seré tré gentille de votre par merci!!
Répondre
H
Je vois que mon travail ne sert pas a rien ^^ ben le 6 devrait sortir aujourdui mais je ne le vois sur aucun fansub