Original SoundTrack Tsubasa Reservoir Chronicle

Publié le par Hikaru

Tsubasa Reservoir Chronicle Future Soundscape I

01. ship of fools
02. BLAZE (TV size)
03. believe
04. black sword
05. strange games
06. break the sword of justice
07. you are my love
08. dewdrops
09. tsubasa
10. a tiny sunshine
11. through the gate
12. hear our prayer
13. I talk to the rain
14. ruthless
15. guess how much I love you
16. morning moon
17. witch
18. a song of storm and fire
19. best years in our lives
20. Loop (TV size)

» Compositeur: Yuki Kajiura
» Total Tracks: 20

» Durée : 54:59

OST Tsubasa Reservoir Chronicle 1

 

                                                                  
                                                                                      
[ Télécharger ]

Tsubasa Reservoir Chronicle Future Soundscape II

01. voices silently sing
02. endlessly
03. storm and fire
04. lost wings
05. together for tomorrow
06. the dreamers
07. before the storm
08. breathless
09. Kaze no Machi he
10. wayside
11. if you are my love
12. 1 & 0 city
13. catastrophe
14. fatigue
15. break it down again
16. when two powers collide
17. blue clouds
18. Yume no Tsubasa

» Compositeur: Yuki Kajiura
»
Total Tracks: 19
» Durée : 51:57

OST Tsubasa Reservoir Chronicle 2



                                                                                    [ Télécharger ]

Opening 01: Kinya par Blaze

Télécharger le Single


Ending 01: Sakamoto Maaya par Loop

Télécharger le Single

Publié dans OST

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
MHhh sa dépend c'est lesquelles?
Répondre
S
j'ai une question est-ce que je peux prendre certain de tes liens de OST car un ou deux m'interesse ? repond moi bah en laissant un com sur mon blog ou se que tu veux .<br /> merci quand meme , meme si tu veux pas je cheercherai moi meme allez bonne continuation .
Répondre